Instructions étape par étape pour tenir un pendule – Pour de meilleurs résultats, vous devez vous assurer que vous contactez et utilisez votre pendule. La ligne du pendule doit être tenue délicatement entre le pouce et l’index de la main que vous utilisez. Assurez-vous que le poignet de la main qui tient le pendule est orienté vers le bas.

Instructions étape par étape pour décider de votre « oui » et de votre « négatif » – La principale chose à découvrir avant d’essayer d’impliquer un pendule est la direction dans laquelle il oscille pour « oui » et « non » à mesure que cela change d’un individu à l’autre. Vous pouvez le faire en lui posant une question dont vous connaissez certainement la réponse. Pour déterminer quelle est votre direction « oui », posez au pendule une question dont vous savez intentionnellement qu’elle nécessite une réponse « oui ». Il oscillera de quatre manières différentes : dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, d’un côté à l’autre ou en sens inverse et avancera. Cela dépendra entièrement de chaque personne. Une fois que vous avez retrouvé votre réponse « oui », posez au pendule une question qui, vous le savez, nécessite une réponse « non ». Le pendule oscillera alors dans une direction tout à fait unique indiquant votre réponse individuelle « non ». Se balancer en constante évolution de manière ordonnée peut impliquer « n’avoir aucune idée » ou être douteux. N’influencez jamais le pendule pour votre propre bénéfice potentiel – restez toujours fidèle à la Réalité.

Cela demande de la pratique – Avec l’entraînement, vous souhaiterez trouver de nombreuses choses et commencer à exploiter les pouvoirs de l’instinct et à développer votre potentiel mystique. Néanmoins, il ne faut jamais oublier que le pendule est un examen d’un autre monde et que vous ne devriez pas le laisser gouverner votre vie.

Une illustration de la façon dont vous pouvez utiliser le pendule – Le pendule peut vous aider à déterminer quelles variétés d’aliments sont vraiment bonnes pour votre corps. Par exemple, vous pouvez tenir le pendule au-dessus d’un comprimé de vitamine B et demander « Est-ce vraiment génial pour moi ? » à laquelle vous trouverez une solution. Cependant, plus précisément, vous pourriez demander : « Mon corps en a-t-il besoin maintenant ? » qui pourrait vous proposer une réponse alternative.pendule en pierre