Les parents actuels non expérimentés sont habitués à avoir des choses à leur manière. Dès l’adolescence, ils ont été informés qu’ils pouvaient “faire comme ils veulent”, et ils y sont allés. Ils peuvent modifier leurs téléphones, peaufiner leurs PC, refaire leurs véhicules – et actuellement ils peuvent modifier leurs packs de couches en fonction de leurs styles et de leurs modes de vie.

Dans un passé relativement récent, les sacs étaient essentiellement un style unique. Plus grands que d’habitude et maladroits, ils ne faisaient aucune affectation à être jazzy. Des dames qui auraient pu vendre leur esprit pour un sac à main Mentor ont fini par transporter des monstres à carreaux vichy qui déclarent Mama sans aucun doute. Tout comme les styles de maternité choquants qui donnaient à chaque future mère l’impression d’être Coverall top Susie, le sac habituel clarifiait que vous transportiez des bagages pour deux.

C’est ça! De nos jours, les packs sont aussi décalés que les mamans – et les pères – qui les véhiculent. Le pack surdimensionné massif est une relique des temps passés, aux côtés des textures de vinyle nettoyées excessivement mignonnes. les sacs arrivent aujourd’hui dans un large assortiment de styles et de tons qui conviendront à toutes les fashionistas. Des sacs à dos rugueux aux packs de courrier lisses, les mères et les pères actuels peuvent choisir le style de sac à couches qui leur convient le mieux dans les variétés et les exemples qu’ils préfèrent sac bandoulière femme tendance. Et en gardant à l’esprit que ces sacs peuvent sembler être quelque chose de différent, ils ont chacun des accessoires du paquet de couches conventionnel, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce sont une partie des éléments que vous pouvez espérer trouver dans les modèles de pack les plus récents.

Les grands compartiments sont une exigence incontestable pour les nécessités de l’enfant. Un compartiment ouvert contient une différence de vêtements ou deux, quelques couches, une couverture et, étonnamment, une chemise supplémentaire pour la mère ou le père – car les déversements et les bavures sont inévitables.

Les compartiments à bouteilles contiennent des bouteilles afin que rien ne coule sur chacun de ces vêtements que vous avez remplis pour faire bonne mesure. Certains sacs à couches accompagnent même un compartiment chaud pour garder la recette au frais afin qu’elle ne se livre pas trop au transport.

Les vêtements sales vont dans un compartiment différent, fixé avec du plastique et une fermeture éclair ou maintenu fermé avec un collet et du ruban adhésif. Ceci est particulièrement important pour les tuteurs qui décident d’utiliser du tissu plutôt que des couches jetables.

Les poches sans fil sont presque omniprésentes sur les styles de sacs à couches les plus récents. Il peut très bien être à l’extérieur d’un pli, ou cousu dans la cravate d’épaule afin que le sans fil soit généralement à portée de main.

De toute évidence, tout tourne sans aucun doute autour du style. Vous trouverez des sacs à couches dans des exemples et des formes exceptionnellement complexes – ou délibérément peu sophistiqués. Il s’agit d’un refuge unique pour les personnes qui s’occupent de plus en plus des nouveau-nés de nos jours, mais qui n’ont vraiment aucune envie d’être retrouvées mortes en train de transporter un sac à bandoulière rayé rose pastel pour travailler avec elles tous les matins. . Pour leurs besoins, un sac à couches ressemblant à un paquet de courrier ou un sac à dos fondamental ressemble à une pétition adressée.